Batterie-Fanfare à ST Jean de Nay

22/11/2019
Batterie-Fanfare à ST Jean de Nay

BATTERIE-FANFARE de SAINT JEAN DE NAY

Depuis le 18 OCTOBRE dernier un nouveau BUREAU - un nouveau Président.

Pascal Martin a pris la Présidence de la batterie-fanfare. Musicien passionné, depuis toujours dans les rangs de l'Association, Pascal  a un réelle volonté du maintien et du développement de l'amicale de musique qui se produit dans et hors département et qui est de toutes les manifestations de la Commune.

La batterie-fanfare est une marque indiscutable de la Commune, une empreinte gravée depuis des décennies et qui a une volonté certaine de perdurer.

Nul doute de réussite avec une équipe autant motivée et encadrée ! 

Nous rappelons que cette dernière a assuré les sonneries pour les commémorations du 11 Novembre, que dimanche 24 Novembre elle fêtera sa patronne Sainte-Cécile ! que le 8 Décembre elle sera présente à Siaugues Sainte Marie pour fêter la patronne des Pompiers "Sainte Barbe" !

Notons également cette initiative d'"éveil musical" et "groupe de débutants" : une 20ène d'enfants de 3 à 8 ans sont accueillis par les musiciens...

Mais on va leur laisser le loisir d'informer, avec la passion qui les anime, celles et ceux qui sont intéressés pour rejoindre cette équipe de joyeux musiciens ! Vous pouvez consulter leur page Facebook "Batterie-Fanfare de Saint-Jean-de-Nay" et leur site internet "Amicale de Musique de Saint Jean de Nay".

En feuilletant leur parcours on ne peut que créer des vocations...

BON VENT ET BONNE MUSIQUE !